Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 octobre 2010 4 21 /10 /octobre /2010 09:39

rothen goodIl me l’avait promis et la date était fixée depuis plusieurs semaines. Lundi soir, quelques minutes avant la fin de l’entraînement des hospitaliers de Poissy au cosec de Beauregard, Jérome est arrivé en toute décontraction pour passer la fin de soirée avec le CHI.

rothen cosecRothen, je l’ai connu à mes débuts à Canal+. Homme de terrain, je me rendais souvent pour Jour de Foot à Troyes dans l’Aube. A l’estac à l’époque, Jéjé affutait déjà sa patte gauche. Depuis plus de dix ans, nous sommes toujours restés très proche.

rothen martin

Après avoir assisté à la fin de l’entraînement au Cosec, nous sommes allés manger un bon wok au centre Racine. L’occasion pour Mehmed de faire son coming out en avouant qu’il était un supporter de l’om, pour Abdou de donner des leçons tactiques à Jérome et au tandem Martin-JB de refaire l’histoire du psg. Ces deux là en savent quelque chose.

rothen mamehd

Jéjé a promis qu’il reviendrait. Sur le bord du terrain au CHI et aussi à Villennes-Orgeval où il m’a promis de faire de nous aider de temps en temps.rothen corbac

Quant à savoir si le CHI a besoin  de le recruter. Trop tard, déjà trop de gauchers dans l’équipe : le CHI est premier !

En savoir plus: link

Partager cet article

Repost 0
Published by Karl OLIVE - dans Sport
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le site de Karl OLIVE
  • Le site de Karl OLIVE
  • : Karl OLIVE, conseiller général des YVelines, et président de l'association Coeur de Poissy, vous souhaite la bienvenue sur son site
  • Contact

Time

Recherche

Météo à Poissy